Pasteur-géorgine-Moke

Un acte qui attire l’attention de Dieu

Pasteur-géorgine-Moke

Se positionner en tant que chrétien sans avoir une vie de prière est imprudent, car il n’y aurait alors pas d’échange entre nous et celui à qui nous disons appartenir. La prière peut revêtir plusieurs formes et devenir un acte qui attire l’attention de Dieu.

Très souvent, nous passons à côté de nos bénédictions à cause des circonstances de la vie ou encore des gens qui nous entourent. Nous prêtons l’oreille aux paroles des amis, de la famille etc… et nous devenons alors sourds et aveugles quant à la Parole de Dieu. Or la Bible dit que « la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de Christ » (Romains 10 :17). Bartimée l’a compris dans Marc 10 :46-52, en ne faisant pas cas de tout cela mais en gardant le regard fixé sur Dieu. l' église l'Arche de paixSa foi lui a permis de crier à Jésus, et son cri a traversé la foule, les moqueries au point d’atteindre le Seigneur. C’était là sa prière ! Par cet acte, il a su toucher le cœur de Dieu.

Enfants de Dieu, nous devons nous mettre au-dessus des situations difficiles que nous pouvons rencontrer, passer outre le regard des autres, et chercher Dieu. Cette persévérance, Dieu la récompensera toujours. Alors, même si les forces nous manquent ou cloués sur un lit d’hôpital, tant que nous pouvons prier, crions à notre Père et dans sa fidélité, Il nous exaucera certainement !

Related posts:

About the author: adminarche

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.