Pasteur Géorgine Moke L'arche de paix

La prospérité de l’âme

Pasteur Géorgine Moke L'arche de paix
La vie chrétienne est une adoration quotidienne

Dieu nous a délivrés du péché pour un but précis : L’adorer !

Adorer Dieu, c’est reconnaître sa supériorité, se prosterner devant lui, se soumettre à sa volonté parfaite, lui vouer un culte.

La prospérité concerne le corps, l’âme et l’esprit. Et celle de l’âme nous assure le salut et donne l’accès à toutes les autres formes de prospérité (3 Jean 1 : 2). Pour y parvenir, Dieu nous donne une stratégie : apprendre à L’adorer en toutes circonstances, même dans les moments difficiles ! Et au travers de l’adoration Dieu nous permet d’entrer dans le pays de délices, là où est la vraie prospérité. A titre d’exemple, pour le peuple d’Israël, le voyage d’Egypte vers Canaan initialement prévu pour 3 jours s’est étendu sur 40 ans. (Exode 3 :7)/ (Colossiens 1 : 12-14) En effet, le peuple a perverti la stratégie d’adoration et s’est prosterné devant d’autres dieux.l’l'arche de paix

Souvent, notre impatience et notre ingratitude nous poussent à nous détourner de Dieu. Il faut donc veiller à respecter les stratégies et lois que Dieu nous donne, pour pouvoir vivre la prospérité ! Sachant cela, le diable veut nous détourner de l’adoration à Dieu! (Matthieu 4:8-9)

L’adoration commence dans nos cœurs. C’est un style de vie, un état d’esprit, (Exode 20 : 3-5) qui nous permet de surmonter la pression de ce monde.

« Si tu veux entrer dans la prospérité, apprends avant tout à adorer Dieu »

Pst. G. MOKE

Related posts:

About the author: adminarche

Has one comment to “La prospérité de l’âme”

You can leave a reply or Trackback this post.

  1. Un commentateur WordPress - 1 janvier 2018 at 16 h 59 min Reply

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.